Partagez | 
 

 Etre un bon duelliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 48
Sablier : 28
Je me sens : Stalker.
On m'a souvent dit que je ressemblais à : Un poney ténébreux.
I See You
Dim 19 Aoû - 21:45

I See You
Comment ça marche?

Pour être un bon duelliste, ça n'est pas compliqué, il te suffira de suivre ces quelques règles. Tu ne pourras faire un duel que 2x par semaine. Celui qui remporte le duel en question se verra attribuer 5pts. Réclamer ses points

1. Créer ton sujet duel en y annotant le nom de ton adversaire.

On va dire que c'est quelque chose de logique mais je préfère le rappeler. Il y'aura un grand nombre de sujet dans cette catégorie et ça permettra à l'équipe d'administration de s'y retrouver, lors de classement de sujets et des vérifications pour la répartition des points.

2. Pas de lancé de dé lors du premier message

Ton premier message, ainsi que celui de ton adversaire devra être une entrée en matière, donc vous ne lancerez pas les dés. Tout simplement par ce qu'il est impossible de lancer un dé à l’ouverture d'un sujet. En parlant de messages, ceux-ci devront être des postes concis regroupant juste l'essentiel. On ne veut pas de parchemin de 30 lignes ici. C'est celui qui aura ouvert le sujet qui lancera le premier sort, donc.

3. Tu commences avec un certain nombre de points de vie

15 points de vie, pour être exacte. Ces points, tu les annotes juste au dessus de ton message Rp, bien en évidence. A chaque fois que tu seras touché, tu enlèveras des points (Le nombre varie selon le dé). Une fois que l'un d'entre vous arrive à 0 point, le duel se termine. Les dés sont expliqués un peu plus bas, avec le nombre de points à enlever.

4. Le fair-play est essentiel

Il est obligatoire de respecter le lancé de l'adversaire. Si le sort te touche, il te touche et ça doit être précisé dans ton poste. Interdiction d'éditer le lancé de dé. On le saura, de toutes façons.

5. C'est bel et bien du Rp!

Ce que j'entends par là c'est qu'il s'agit bien de ton personnage qui se bat contre un autre élève, voire prof lors des soirées Club de Duel. Tu ne dois pas te contenter d'un "lance un sort / Se prend un sort" Non, le poste doit être court, certes mais on veut un minimum de détails concernant le ressenti de ton pion, si il s'agit d'un ennemi ou d'un ami en face, comment réagit-il devant certains sorts... Logique en fait. Encore une chose, toute aussi logique, il est totalement interdit de contrôler le personnage de l'autre joueur. On ne veut pas voir "Lance expelliarmus et envoie son adversaire dans le décor..." Nope ! On vous fait confiance pour agir avec le plus de Fair-play possible, encore une fois.


Dernière édition par Sombral le Mer 31 Oct - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldumrpg.forumactif.com
avatar
Messages : 48
Sablier : 28
Je me sens : Stalker.
On m'a souvent dit que je ressemblais à : Un poney ténébreux.
I See You
Dim 2 Sep - 13:13

I See You
Les dés

Voici donc les différents dés que tu pourrais avoir durant les lancés et leur explication. Dés => Club de duel.

Réussi !

Ce dé indique tout simplement au lanceur du sort que celui-ci a atteint sa cible. Il signifie aussi que l'adversaire doit retirer 1point au 15 points de vie de départ.

Réussi++


Ce dé signifie que le sort à été lancé avec brio et précision! Le lanceur de ce sort c'est particulièrement bien débrouillé et parvient à arracher 2 points à son adversaire.

Raté!


Le sort n'a tout simplement pas atteint sa cible. Aucun point ne sera décompté chez l'adversaire qui aura évité le sort, par chance.

Oups...


Aie. Dans ce cas ci, le lanceur du sort verra celui-ci revenir droit sur lui. Il subira donc les effets de son propre sort et devra se séparer d'1 point de vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldumrpg.forumactif.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» etre parent le jour, la nuit aussi
» contente d etre parmi vous
» bebe veut etre debout
» parfois marre d'etre dans un trou perdu
» etre maman comblée et rester femme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Moldum :: Chocogrenouille :: Mini-Jeux :: Club de Duel-