Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dons et malédictions
Sombral
Malédictions, dons & Cie

Sur RM il t'est possible d'avoir un don, une malédiction, une hybridation,... mais attention, pour cela il te faudra réunir un total de 150pts afin d'offrir la possibilité à ton double compte d'avoir l'un de ses attributs! Un seul et unique de tes pantins pourra bénéficier de ceci, afin de ne pas avoir 150 individus qui se baladent avec ces pouvoirs censés être rares! Alors réfléchi bien. Si tu souhaites faire part d'une demande spéciale, il te faudra me contacter avec un solide explications ~ ♥️  

Ps : Je me donne le droit de fermer l'accès aux dons et malédictions dès que je jugerais qu'il y'en a beaucoup trop. Après, c'est mon forum, donc... Je peux être laxiste.

Gêne lupin : Autant dire la malédiction du loup-garou. Ton petit pion s'est fait mordre par l'un d'eux et en subit les conséquences ou il s'agit d'un héritage familial. Merci qui? Merci tonton.
Dracula : Un peu pareil mais version vampire.
Vélane : Ici, c'est purement génétique. Il faut la présence d'une vélane dans l'arbre généalogique de la famille, pour avoir la chance de naître hybride.

Métamorphomage: "est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance.

Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur." By Wiki HP.

Animagus : Etant donné l'aspect compliqué de cette capacité, seuls les adultes ou les élèves exceptionnellement doués pourront y parvenir. 
Legilimens : La pénétration de l'esprit d’autrui, pour y échanger pensées, souvenirs ou émotions. La légilimancie.
Occlumens : L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure.

Sombral
Sombral
I See You
Dons et malédictions N6la
Messages : 49
Sablier : 28
Je me sens : Stalker.
On m'a souvent dit que je ressemblais à : Un poney ténébreux.
https://repellomoldumrpg.forumactif.com
Lun 13 Aoû - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: